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Payfunnels : accepter les paiements rapides en ligne

Payfunnels : accepter les paiements rapides en ligne

L’avancée de la technologie a amené plusieurs changements, ainsi, il est maintenant possible de procéder aux paiements en ligne sur certains sites. Toutefois, l’amélioration étant une requête interminable, il est de rigueur de trouver des solutions permettant de rendre les paiements en ligne encore plus rapides.

Ainsi, si vous êtes un entrepreneur, un commerçant en ligne ayant recours aux différents canaux comme les réseaux sociaux, e-mail ou encore les boutiques en ligne pour vendre des articles, vous avez peut-être déjà entendu parler de Payfunnels.

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Qu’est-ce que Payfunnels et comment vous en servir pour accepter des paiements en ligne ? Voici quelques précisions à ce propos.

Payfunnels : qu’est-ce que c’est ?

Payfunnels est un service de paiement permettant d’accepter les paiements en ligne. C’est un service consacré aux startups non techniques ou encore aux sociétés qui fournissent des services établis, comme les spécialistes du marketing numérique, les consultants en affaires, les tuteurs en ligne, les coachs de fitness, les coachs d’affaires, les pigistes et bien d’autres.

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Payfunnels peut également être utilisé par ceux qui désirent ignorer le codage ou la mise en œuvre du paiement. Avec ce service de paiement, vous disposez de la possibilité d’accepter plusieurs types de paiements, notamment : les paiements uniques, les paiements récurrents avec frais d’installation, les paiements échelonnés et les paiements récurrents.

Comment accepter des paiements en ligne ?

Afin d’accepter les paiements en ligne, vous devez avoir recours à une plateforme qui propose des modes de paiements convenant à vos canaux de vente. Les canaux de vente peuvent être des boutiques en ligne présentant une page de paiement affilié, un site web classique, les réseaux sociaux.

L’interface de paiement, c’est une page web pour le paiement qui se fait essentiellement via une carte bancaire. Pour une boutique en ligne, le paiement a généralement lieu lors de la commande.

Sachez qu’une demande de paiement peut être réalisée à partir de n’importe quelle page web, email ou réseau social via un lien de paiement pouvant prendre la forme d’un lien textuel, d’un bouton de paiement ou encore d’un QR code.

En ce qui concerne le paiement par carte bancaire, l’opération comprenant l’envoi de données entre la banque du client et la banque du vendeur est réalisée par le concours de la passerelle de paiement de la plateforme.

Paiements en ligne acceptés facilement

Généralement, pour une boutique en ligne, vous devez entrer en contact avec la banque pour aborder un contrat de vente à distance ou VAD. La banque suggère alors une passerelle de paiement, notamment Ingenico Paiement ou encore Avem. Ce sont des solutions proposées par la banque sont des solutions de paiement qui conviennent aux grosses boutiques en ligne.

Dans le cas d’une boutique en ligne de plus petite envergure, il convient d’opter pour une solution de paiement plus simple mais néanmoins efficace. Ainsi, préférez le service de paiement Payfunnels qui vous autorise à accepter facilement des paiements en lignes de manière facile et rapide.

Si vous souhaitez également mettre des articles en vente sur les réseaux sociaux ou encore par mail, vous avez besoin d’un fournisseur de lien de paiement. En outre, en ce qui concerne le paiement des factures, vous devez également avoir recours aux services d’une société de facturation proposant des options de paiement en ligne.

Ainsi, afin de ne pas rendre les procédures plus compliquées, il est recommandé d’organiser l’ensemble de ces outils à un seul emplacement.

Pour que la tâche des entrepreneurs novices soit facilitée, Payfunnels constitue la meilleure solution complète permettant d’accepter les paiements en ligne dans  de nombreuses situations et cela en commençant par les plateformes qui conviennent les mieux aux débutants.

Ainsi, Payfunnels est un service de paiement qui vous permet, en tant qu’entrepreneur d’accepter facilement les paiements en ligne réalisés par vos clients peu importe les canaux de vente sollicités : réseaux sociaux, email, boutique en ligne ou autres.

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