Vladimir Boudnikoff est connu pour son travail dans l’industrie musicale urbaine. Il est également célèbre pour avoir été l’ex-époux de la chanteuse Aya Nakamura. Celle-ci est notamment devenue une star internationale grâce à ses succès, dont « Pookie » réalisé par Boudnikoff. Ce personnage fascinant de l’histoire contemporaine a la réputation d’être un génie, mais aussi un homme mystérieux dont les origines sont entourées de bruits de couloir. Beaucoup soutiennent d’ailleurs qu’il est le génie derrière l’empire des médias russes. Découvrez-en plus sur sa vie, sa biographie, sa carrière et les bruits de couloir qui circulent sur son origine russe.
Plan de l'article
La vie et la biographie de Vladimir Boudnikoff
Vladimir Boudnikoff n’est pas très ouvert sur sa vie privée. Toutefois, plusieurs sources confirment qu’il est né le 29 juillet 1988 en Île-de-France. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, son idylle avec la chanteuse Aya Nakamura a été publiée sur plusieurs plateformes sociales. Les deux amoureux ont officialisé leur relation en novembre 2020. Malheureusement, le couple a divorcé en 2022 après quelques difficultés. Notez cependant que de cette union, une fille (dont le prénom est tenu secret) est née.
A voir aussi : Un photobooth pour vos évènements professionnels
Après l’échec de leur mariage, Aya Nakamura s’est remise en couple alors que Vladimir Boudnikoff de son côté vit encore son célibat. Aux dernières nouvelles, le producteur dit vouloir se consacrer davantage à sa carrière pour l’heure.
Quoi qu’il en soit, Vladimir Boudnikoff est un producteur de musique talentueux qui a contribué à la réussite de nombreux artistes de la scène musicale française. Bien qu’il soit peut-être mieux connu pour sa relation passée avec Aya Nakamura, sa carrière musicale se poursuit. Il continue de travailler avec certains des meilleurs artistes de l’industrie.
A lire aussi : Quels sont les avantages d'une caméra compteur de visiteurs ?
La carrière de Vladimir Boudnikoff
Considéré comme un jeune polyvalent, Vladimir Boudnikoff fait ses débuts dans l’industrie du rap à l’âge de 18 ans. Il collabore alors avec Mars Vlavo qui est membre de TimeBomb. Il s’agit d’un collectif de rap français indépendant.
Très vite, le jeune prodige a su faire parler de lui. Il s’est alors formé à la réalisation de clips musicaux. Dans le même temps, il travaille comme chef opérateur. Tout au long de sa carrière, le producteur a collaboré avec de grands noms de la musique urbaine. On peut citer notamment : Julian Klay, Mammout, Sam Poète, Louane et Aya Nakamura qui devient plus tard sa femme. Il est le réalisateur du clip Pookie de la chanteuse, qui compte d’ailleurs parmi ses plus grands hits. Par ailleurs, le producteur de rap français réputé a aussi travaillé avec des artistes tels que Niska, Koba LaD, et SCH.
Le mystère derrière la rupture de Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura
La rupture du couple a été tumultueuse et a été largement couverte par les médias. Les raisons de leur séparation sont liées à des problèmes de violences réciproques au sein de leur couple.
En août 2022, Aya Nakamura avait été victime de violences physiques de la part de son compagnon Vladimir Boudnikoff. Toutefois, des sources ont révélé que les violences étaient réciproques et que les deux partenaires étaient responsables des violences conjugales. Le couple a été jugé par le tribunal correctionnel de Bobigny. Les désormais ex-compagnons doivent payer 10 000 euros et 5 000 euros d’amendes.
Les rumeurs sur l’origine russe de Vladimir Boudnikoff
Malgré ses nombreuses réalisations, Vladimir Boudnikoff est un personnage mystérieux et ses origines sont entourées de bruits de couloir. Beaucoup de gens croient qu’il est d’origine russe, en raison de son nom et de son apparence physique. Cependant, Vladimir a toujours refusé de parler de ses sources et de sa famille.
Certains disent qu’il a des liens avec les services de renseignement russes, tandis que d’autres affirment qu’il est le fils illégitime d’un oligarque russe. Notez que ces bruits de couloir n’ont jamais été confirmés. D’ailleurs, le producteur a toujours maintenu qu’il était né et avait grandi à Paris.