Catégories

Catégorie : Marketing

Catégorie : Marketing

Quels sont les différents sites web ?

Quels sont les différents sites web ?

Quel que soit votre secteur d’activité , il est important d’être visible sur le web pour augmenter votre capital #communication. Les entreprises utilisent de plus en plus le réseau comme vitrine, c’est un moyen privilégié pour communiquer sur ses activités et atteindre un public cible .

Démo 3D de la page d’accueil du vitrine du domaine finette par l’agence …

Comment enregistrer plusieurs pages web en PDF ?

Comment enregistrer plusieurs pages web en PDF ?

Lorsque nous naviguons sur Internet, nous voulons souvent sauvegarder le site Web pour une référence ultérieure. Nous voulons également enregistrer le site Web afin que nous puissions y accéder lorsque nous sommes hors ligne, ou nous aimerions enregistrer cette page pour l’imprimer plus tard.

Dans ce tutoriel, je vais vous donner une méthode très simple pour enregistrer l’intégralité de la

L’agence digitale e-commerce, votre atout réussite

L’agence digitale e-commerce, votre atout réussite

Dans le monde de l’entreprise, le marketing et la gestion entrepreneuriale sont les maitres mots de la réussite. En accordant votre confiance à une agence spécialisée dans Shopify, vous confierez votre e-commerce à un leader dans le développement de boutiques en ligne sur-mesure. En effet, les agents professionnels sont composés d’experts Shopify qui sont en mesure de vous suivre dans …

Comment créer un blog rapidement ?

Comment créer un blog rapidement ?

Que vous envisagiez d’ouvrir votre blog ou d’améliorer le vôtre, il est temps pour vous de devenir de vrais experts dans ce domaine . Pour ce faire, vous n’avez qu’une seule solution : vous documenter sur ce sujet. Ensuite, expérimentez.

Cette approche scientifique vous permet de le faire vous-même dans votre coin. Ou profitez de nos propres conseils, études, remarques… …

Qu’est-ce que c’est un plan de communication ?

Qu’est-ce que c’est un plan de communication ?

Qu’ est-ce qu’un plan de communication ?

La communication est un investissement en temps et en argent. Un plan de communication comprend toutes les opérations et mesures qui ont été effectuées sur une période donnée. Pour ce faire, il faut surveiller les objectifs en amont afin de mesurer l’efficacité de votre plan.

Le but d’un plan de communication est d’obtenir …

Comment trouver des informations sur les concurrents ?

Comment trouver des informations sur les concurrents ?

La bonne analyse de la concurrence numérique est cruciale pour le développement d’excellentes stratégies marketing . C’est même l’une des premières étapes à étudier en détail avant de commencer un nouveau projet.

Votre projet peut être très innovant, vous pouvez faire un nouveau pari et prendre soin de votre campagne dans les moindres détails, mais n’oubliez jamais que vous n’êtes …

Faire de l’e-commerce rentable : comment procéder ?

Faire de l’e-commerce rentable : comment procéder ?

L’e-commerce, l’un des nouveaux métiers du web en pleine expansion, génère des revenus importants pour les investisseurs. Bien qu’il soit un domaine productif, réussir une carrière dans ce domaine demande la mise en place d’une dynamique gagnante. L’idée est de faire des entrées plus importantes que les dépenses. Si réaliser des rentabilités en e-commerce vous préoccupe, voici quelques astuces pour …

Comment choisir la bonne enseigne pour son entreprise ?

Comment choisir la bonne enseigne pour son entreprise ?

L’enseigne est un outil de communication essentiel pour avoir un commerce bien visible. Son rôle est non seulement d’inciter les passants à pousser les portes de votre entreprise, mais aussi de donner de la visibilité à l’entreprise. L’enseigne est un outil indispensable qui vous permet d’affirmer votre présence et de vous démarquer de la concurrence. Heureusement, on peut créer une …