Catégories

Office 365, qu’est-ce que c’est ?

Office 365, qu’est-ce que c’est ?

Fondée en 1975, l’entreprise Microsoft a fait parler d’elle en donnant naissance en 1990 soit une décennie avant l’avènement du Web 2.0 à Microsoft Office. Une série d’applications bureautiques, dont l’utilité a conduit à son amélioration. De Microsoft Office, on est passé à Office 365. Découvrez ce qu’est ce dernier !

Office 365, une suite d’applications hautement utile

Le fait de mettre Office 365 dans son entreprise revêt de nombreux avantages. Mais avant de le faire, il est plus important de savoir d’abord ce que c’est. Par Office 365 comprenez qu’il s’agit, non plus du Microsoft Office habituel, mais d’une marque, celle qui désigne l’abonnement à la récente version de Microsoft Office ainsi qu’à une série de services Cloud. 

A voir aussi : Quelles études pour devenir expert comptable ?

Et ce, contrairement aux licences qualifiées de perpétuelles, le logiciel peut être installé pour une période indéterminée, non pas sur plusieurs, mais bien sur un seul ordinateur.

Les utilités de l’Office 365

L’abonnement au Microsoft Office 365 donne droit à de nombreux avantages. Premièrement, il y a l’habituel Pack Office. Ce dernier comprend les applications telles que Word, Excel, PowerPoint et enfin Outlook.

A lire aussi : Caisse d’épargne Loire Drome Ardèche : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

 Le deuxième avantage est quant à lui relatif à la possibilité d’installer ces dernières sur presque tous les supports à savoir : PC, Tablettes, Téléphones et Mac. Le stockage en ligne OneDrive est de 1 To, un troisième avantage et pas le moindre. Il y a pour finir les mises à jour et les mises à niveau de bon nombre de fonctionnalités à l’usage exclusif. Ce logiciel est réservé seulement aux utilisateurs ayant souscrit un abonnement.

Articles similaires

Lire aussi x