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Comment on appelle une personne qui parle beaucoup ?

Comment on appelle une personne qui parle beaucoup ?

Les signes caractéristiques que vous trouverez ci-dessous, vous devriez vous faire penser aux signes précoces intellectuels. Il est rare qu’un jeune enfant ait toutes les caractéristiques énumérées ensemble, mais il est aussi rare qu’il n’en possède aucune. Si vous interrogez votre enfant objectivement en tenant compte de cette liste de signes, il est possible de prendre un inventaire de sa personnalité. Cependant, il est nécessaire d’éviter de tomber dans le corbeau du « pico » dans un inventaire, les signes qui pourraient s’appliquer à l’enfant en question, et de conclure qu’il est nécessairement précoce ou doué. Beaucoup d’enfants dans la norme peuvent avoir une ou plusieurs des caractéristiques énumérées. C’est la correspondance avec des faits inquiétants observés ailleurs (apprentissage précoce, maturité de la pensée…) qui devrait conduire à un examen plus approfondi de l’hypothèse d’une éventuelle précocité intellectuelle

Par conséquent, un inventaire d’identification ne peut pas remplacer la conduite d’un test QI par un psychologue compétent. Cette étape demeure cruciale tant pour quantifier la différence que pour la formation. Il vous permet également de comprendre les forces et les faiblesses de votre enfant. En attendant, vous pouvez également essayer le test d’identification des jeunes enfants que nous avons mis en place pour vous aider. Veuillez laisser vos commentaires ci-dessous pour nous aider à améliorer cette liste.

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L’ ABC de l’enfant doué contient100 termes qui ont été choisis pour aborder les diverses facettes de l’enfant à fort potentiel, ses caractéristiques et ses difficultés possibles .

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Il s’adresse à tous, en particulier ceux qui ont le Découvrez le sujet et voulez aller vite

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lecture

De nombreuses EIS apprennent à lire avant l’âge « légal », souvent seules. Une fois qu’ils peuvent lire, ils s’intéressent particulièrement aux dictionnaires et aux encyclopédies. Beaucoup d’entre eux dévorent tout ce qui est à portée de leur main. Cependant, beaucoup d’entre eux ont des difficultés considérables à écrire. Cela est particulièrement vrai pour les garçons.

Les compétences de l’apprentissage

Le petit enfant apprend et le comprend, tout d’abord, très rapidement. Sa compréhension est complète et synthétique, et il n’apprend pas à analyser. Il déteste la routine et les répétitions. S’il soutient l’échec très mal, alors il manque d’entêtement face aux difficultés. Cet aspect des choses peut être très punissant leur vie scolaire et est la racine de nombreux problèmes.

curiosité

Le début enfant est très curieux. Il profite de toutes les occasions pour étancher sa soif d’apprentissage. Il s’intéressera souvent à des sujets qui ne semblent pas être son âge. La mort, les origines de la vie, l’espace, sont tous les sujets de discussion qui le fascinent, souvent très jeune. Si ton enfant de 3 ans ne cesse de te demander « pourquoi ? « , interroger sur ses autres traits de caractère.

La langue

Bien sûr, nous avons tous entendu parler de « petits génies » parler de quelques mois. Paradoxalement, les jeunes enfants parlent souvent pas plus tôt que les autres enfants. D’un autre côté, ils s’expriment généralement avec beaucoup de facilité et construisent leurs phrases sans nécessairement passer par la phase « Talk and Baby ». Les conversations avec les adultes les intéressent et les établissent à utiliser un vocabulaire riche et diversifié.

solitude

Le petit enfant est rarement celui autour duquel les groupes formulaire. Il voit sa différence comme un défaut et a de la difficulté à s’intégrer socialement. S’il ne veut pas être remarqué, il peut aller aussi loin que l’automutilation psychologique et jouer un rôle en tant que composition, même très jeune (dès les premières années de la maternelle). Cela le rend souvent indétectable pour les enseignants non formés.

perfectionnisme

L’ IAS est souvent perfectionniste, ce qui conduit parfois à un rythme lent dans l’exécution des tâches qui semblent simples aux autres.

Imperméable

Le jeune enfant est souvent hypersensible. Il ne peut supporter l’injustice qui lui semble illogique, que ce soit contre lui ou contre les autres. Il montre souvent de l’altruisme. Son sens esthétique est très développé, qu’il s’agisse de l’art ou de l’environnement, auquel il attache une grande importance.

dyssynchronie

Les premiers enfants sont surpris par la divergence entre leurs remarques pertinentes et maladroite qu’ils montrent au cours de certaines activités. Par conséquent, leur comportement est souvent perçu par les autres comme enfantin et négatif.

sang-froid

Dans les situations d’urgence, le jeune enfant montre généralement beaucoup de froid. Il cède rarement à la panique, car sa synthèse évalue rapidement la situation. Souvent, il ne veut pas intervenir par la suite s’il croit qu’il aurait dû le faire. Mais sa grande timidité l’empêche trop souvent d’agir.

La distraction

Dès qu’un sujet le dérange, le petit enfant fuit à travers les pensées. Il crée ensuite des univers de lui-même, où il s’échappe quand il en a le besoin. Il donne alors l’impression qu’il est attentif, mais son esprit est ailleurs. L’ami imaginaire joue également un grand rôle dans cette affaire. Cependant, si le sujet l’intéresse, il est capable d’atteindre une concentration élevée.

Humour

Fréquent et précoce permet l’utilisation de Humour HIA pour prendre une position éloignée des événements. Plus que quiconque, il a besoin de ce point de vue comme s’il était un étranger dans son entourage.

Esprit critique

Le petit enfant voit rapidement les erreurs d’une personne, même un adulte ou une démonstration, même complexe, et n’hésite donc pas à les dénoncer. Il est également très habile à justifier ses propres actions posteriori.

intérêts

Les EIH sont souvent très tôt attirés par l’univers, la préhistoire (les fameux dinosaures), l’astronomie et les origines humaines. Ils aiment aussi les jeux compliqués qui peuvent faire quelque chose pour eux. Ils détestent les efforts futiles. Les jeunes enfants ont des passions, mais peuvent les changer rapidement, à condition qu’ils sentent qu’ils les contournent.

En conclusion

Nous avons fait un test d’identification de la petite enfance qui a utilisé vous pouvez utiliser certaines questions pour évaluer la probabilité de participation de votre enfant. Peu importe si cette liste peut confirmer vos doutes ou qu’ils persistent, nous vous invitons à partager vos impressions ou questions sur le forum du site ou à visiter la page d’accueil pour trouver toutes les informations utiles sur les enfants intellectuellement précoces ou courtisés.

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