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Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?

Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?

Vous êtes une entreprise et vous cherchez à atteindre le maximum de potentiels clients ? Il va falloir vous intéresser à Google Ads. Ici, il est question de promouvoir votre entreprise, à travers la vente de produits et de services, le renforcement de votre image, de marque et l’augmentation du trafic vers votre site web. Vous allez découvrir les raisons pour lesquelles il est avantageux de faire appel à une agence Google Ads.

Les avantages d’une campagne Google Ads

Avoir une bonne visibilité est important pour promouvoir des produits. Et pour avoir une bonne visibilité, il faut prendre connaissance de différentes méthodes. Comme la campagne de publicité Google Ads, qui est une des stratégies publicitaires offrant les meilleurs résultats. Alors, si vous cherchez la meilleure agence Google Ads à Paris ou ailleurs, c’est que vous êtes en train de sauter le pas.

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Pourquoi opter pour une agence Google Ads ?

Il existe de très nombreux avantages à se rapprocher d’une agence pour réaliser une campagne Google Ads que vous connaissez peut-être sous son ancien nom Adwords.

Une campagne Google Ads pour un meilleur référencement

Faire une campagne de publicité Google Ads permet de bénéficier d’un positionnement, d’un référencement nettement plus intéressant sur le moteur de recherche. Les campagnes Google Ads font en sorte que votre entreprise et son annonce apparaissent tous deux sur la première page de résultats des recherches. De même, votre entreprise est retrouvée dans tous les premiers résultats.

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Les campagnes de publicité Google Ads, anciennement Adwords, permettent par conséquent de toucher et atteindre un public très vaste et donc un grand nombre d’internautes. Étant le premier moteur de recherche dans le monde, Google bénéfice d’une audience gargantuesque. Entendez par là que les campagnes publicitaires lancées par Google Ads ont plus de chances d’aboutir puisque l’outil Google est utilisé par tous, partout à travers le monde. Cela grâce au SEA notamment (ou référencement payant).

Une campagne Google Ads permet de ne payer que pour les résultats

Si vous vous êtes déjà renseigné pour une autre campagne publicitaire, vous vous êtes probablement fait refroidir par le prix de cette dernière. Mais opter pour une campagne Google Ads, c’est s’assurer de payer pour les résultats et non pour le superflu. Google Ads vous permet ainsi de ne pas débourser des sommes astronomiques sans assurance de résultats par la suite.

Car dans une campagne Google Ads, l’entrepreneur ne paye que si sa publicité fonctionne. Et parmi les stratégies d’enchères qui sont proposées, l’entrepreneur a le choix d’opter pour celle qui l’arrange, sans contraintes. Des stratégies d’enchères comme :

  • Le coût par clic
  • Le coût par acquisition
  • Le coût par impression

Alors, pour tous les entrepreneurs qui ne possèdent pas de gros moyens et qui souhaitent payer pour des résultats, la campagne Google Ads et ses stratégies d’enchères sont faites pour vous. Fiable, économique et honnête, voici les trois adjectifs qui qualifient le mieux les campagnes Google Ads.

Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?

Une campagne Google Ads pour guider sa campagne publicitaire en fonction de ses goûts

Mener une campagne publicitaire soi-même, ça marche ! Et ça existe même de plus en plus ! Grâce à Google Ads, il vous est désormais possible de mener d’une main de maître votre campagne publicitaire vous-même tout en gardant en tête vos objectifs et en prenant en compte vos préférences.

La campagne Google Ads est entièrement personnalisable et modifiable. Et ce, même pendant la campagne. Puisqu’il est possible de modifier certains éléments importants de sa campagne comme :

  • Ajouter des mots-clés
  • Augmenter ou diminuer son budget
  • Changer sa page d’atterrissage

Une campagne Google Ads pour une visibilité ciblée

Grâce à Google Ads, vos annonces seront susceptibles de toucher un nombre très important de personnes, certes. Mais le but, c’est de réussir à toucher une audience bien ciblée et susceptible d’être intéressée par vos produits ou services.

Et là encore, les campagnes Google Ads ont fait fort. Avec le choix des mots-clés de votre campagne notamment. Vous êtes dans la possibilité de faire apparaître votre annonce uniquement lorsqu’un ou plusieurs mots-clés en rapport avec votre produit ou service est recherché. De même, il vous est tout à fait possible de choisir quelle zone géographique cibler.

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