Catégorie : Conseils

Comment répondre au telephone à l’accueil ?
Combien de fois avez-vous appelé le service à la clientèle et avez été accueilli par un télélancer qui semblait de mauvaise humeur ? Ça arrive trop…

Comment passer un appel téléphonique professionnel ?
Chaque appel est le premier contact que vous faites avec vos clients. Il est donc essentiel de traiter cette première impression qui aura un impact…

Comment mettre en place une bonne ambiance de travail ?
Comment maintenir une bonne ambiance dans votre lieu de travail et favoriser un environnement sain avec des employés heureux et productifs ? Managers, prenez le temps…

Comment communiquer avec un client dans un appel téléphonique ?
Rester en contact avec vos clients grâce à une excellente relation client par téléphone est essentiel pour développer et soutenir votre entreprise. Au cœur de…

Comment bien gérer une petite entreprise ?
Gérer une petite entreprise n’est pas une tâche facile. Sans les ressources dont dépendent les grandes entreprises pour assurer le bon fonctionnement de leur entreprise…