Catégories

4 astuces pour trouver le numéro d’un service client

4 astuces pour trouver le numéro d’un service client

Si vous avez une préoccupation spécifique ou une réclamation à adresser auprès d’une entreprise, le numéro à joindre sera le service client ou SAV. Dans l’optique où vous ne sachiez pas comment le trouver, il existe de nombreuses astuces pour découvrir ce précieux contact. Pour plus de célérité dans vos recherches, nous vous en proposons ici quatre à tester absolument pour joindre rapidement votre service client.

Découvrir les annuaires numériques

Internet est une véritable mine d’or car on y trouve quasiment toute info utile. A ce titre, des annuaires numériques publiés par des start-ups et autres entreprises spécialisées proposent des annuaires virtuels comprenant des listes non exhaustives de numéros de service clientèle. Pour en savoir plus, découvrez cet annuaire en cliquant ici afin de faciliter vos recherches.

Lire également : Payfunnels : accepter les paiements rapides en ligne

Rechercher les supports de communication visuelle

Si les méthodes numériques et modernes ont pris le dessus sur les plus classiques, l’on ne peut réfuter le fait que les recherches traditionnelles demeurent de véritables alliés dans la plupart des domaines. Ceci dit, vous trouverez certainement le numéro recherché en parcourant les supports visuels comme des dépliants, flyers, affiches publicitaires ou PLV.

Consulter les emballages et conditionnements

A toutes fins utiles, les conditionnements et les emballages de nombreux produits représentent une source d’informations importante. En effet, de nombreuses inscriptions et indications y sont souvent mentionnées bien que nous n’y prêtions guère attention. Et si par hasard, vous ouvrez grand vos yeux, vous y trouverez un numéro de service client bien en évidence.

A lire aussi : Quelle formation pour devenir commissaire de police ?

Parcourir les pages virtuelles officielles

Toutefois, si les précédentes astuces vous ont moins servi, vous dénicherez à coups sûr un contact à travers les réseaux sociaux et sites officiels de vos interlocuteurs. Alors que ce numéro peut paraître plus visible sur une page officielle des réseaux sociaux, sur le site web des entreprises il est quelques fois opacifié ou mentionné à travers la rubrique « contactez-nous », « nous contacter » ou encore « contact ».

Articles similaires

Lire aussi x